Des moniteurs dynamiques et pédagogues

No Image

Nos trois moniteurs sont diplômés d’Etat et enseignement la conduite selon les normes du Référentiel pour l’Education à une Mobilité Citoyenne (REMC).

Ils ont effectué leur formation en région parisienne et connaissent l’ensemble des centres d’examens d’Ile-de-France sur lesquels ils se rendent chaque semaine.

Tous les trois salariés de l’auto-école, ils répondent à un niveau d’exigence élevé que ce soit en termes de pédagogie que de résultats.

Ainsi, nos moniteurs sont évalués mensuellement sur la satisfaction des élèves et sur leurs performances à l’épreuve pratique du permis de conduire.

C’est grâce à ces actions que l’auto-école Happy Permis BNF garantie une formation au permis de conduire de qualité et dans la bonne humeur.

Une localisation de qualité

Happy Permis BNF est idéalement située entre le métro 14 Bibliothèque François Mitterrand et le tramway 3A Avenue de France dans le 13ème arrondissement de Paris.
Très facile d’accès par les transports en commun (Métro 14, RER C, Tram 3A, Bus et Vélib), l’auto-école se trouve au cœur de la faculté Paris Diderot - Paris 7, entre les bâtiments Olympe de Gouges et Sophie Germain, au rez-de-chaussée de la résidence universitaire (CROUS) Nicole-Reine Lepaute.

Cet emplacement privilégié permet aux élèves de démarrer leur formation sans le stress de la circulation et de profiter pleinement de leurs heures de conduite sans subir les embouteillages parisiens.

A 150m de l’entrée du périphérique Quai d’Ivry, les élèves sont assurés de prendre les autoroutes A4 et A6 très rapidement afin de profiter au maximum des leçons sur les centres d’examens (Maisons-Alfort, Rungis, etc).
Quartier résidentiel
démarrez votre formation sans stress et à votre rythme
Paris intra muros
apprenez à circuler en agglomération avec aisance
Périphérique
sortez facilement de Paris et évitez les encombrements
Autoroutes A4 & A6
entraînez-vous facilement sur les centres d'examens

Des installations de dernière génération

Happy Permis BNF propose aux élèves une grande salle de code de plus de 80 m2 où sont vidéo projetées les séries de code en haute définition.

Afin de s'entraîner dans les conditions réelles de l'examen et favoriser sa réussite, Happy Permis BNF met à disposition des élèves une application mobile de boîtier de code disponible en téléchargement gratuit.

La base de code sur internet permet quant à elle de compléter la formation 24h/24h 7j/7j grâce à des leçons théoriques par thème et 2 400 questions différentes.

Les premières heures de conduite sont réalisées sur des simulateurs de haute technologie qui favorisent l'acquisition des bases mécaniques: démarrage en toutes situations, passage des vitesses avec aisance, etc.

Les leçons de conduite sur route sont réalisées sur des Citroen C3 diesel 75 ch de moins de 45 000km équipées de double commandes. Le passage à l'examen de conduite se fait avec le même véhicule que celui utilisé lors de la formation.
No Image